Afpa - Le Réseau
Article suivant Article précédent

Retour sur l'Assemblée Générale et le séminaire des Ambassadeurs à Marseille

01/06/2017

Le 20 mai dernier, nous avons tenu l'Assemblée Générale de notre association à Marseille en présence des membres du Conseil d'Administration et des Ambassadeurs, anciens stagiaires, qui représentaient les adhérents.
En amont, les Ambassadeurs ont travaillé à l'organisation du Réseau sur les territoires et au développement des services de proximité pour les membres de l'association. Un moment riche du partage des expériences déjà menées, et des idées nouvelles. Le tout dans la bonne humeur sous le soleil provençal !
Nous avons été accueilli pour cet évènement à La Cité des Métiers et nous les remercions.

Le mot du Président, Jean-Luc Le Clech :

"Première année d’existence de l’association, l’année 2016 aura été une véritable année fondatrice. Les fondations sont posées et désormais solides.
Durant l’année 2017, nous allons poursuivre méthodiquement  la construction de cette maison commune, pierre par pierre.
Notre principal défi est d’être à l’écoute des stagiaires et anciens stagiaires et être en capacité de leur offrir les services qu’ils attendent de nous. Cela requiert de notre part une attention soutenue et une inventivité permanente. Nous sommes sur la bonne voie. Mais soyons réalistes, il reste beaucoup à faire, en particulier, en proximité des stagiaires et anciens stagiaires sur les territoires.
Un grand merci aux membres fondateurs, l’AFPA, l’ATEC et Afpa Le Réseau Evreux, et bien sûr, merci à tous les Ambassadeurs et membres du Conseil d'Administration pour leur enthousiasme et leur engagement."

335 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

[Vidéo] - Appli mobile "Mon compte formation"

28 novembre

La révolution des soft skills (compétences douces) !

26 novembre

[Vidéo] Clip Atelier "Cultiver son jardin relationnel"

17 octobre